Les Chevaliers Du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Temple

Temple des Gardiens de Mère Nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 de nouveau amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louxora




Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

de nouveau amis Empty
MessageSujet: de nouveau amis   de nouveau amis Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:33

* louxora arrive devant une grande strucuture en pierre avec deux grande porte et s'arreta devant ! elle connaissez bien l'endroit vue qu'elle y ete avec sa famille quand elle ete jeune ! tu sang couleez de certaine plait de son visage et de son corp ! elle s'appuya contre la porte et essaya de parlait le plus fort possible pour se faire entendre de touse et dit * Bonjour mais frere ses moi louxora je vien en message de paix pour mon clan et vien vous demandez audience pour discuter d'une eventuelle amitier entre nos deux famille * elle repris son soufle et dit * avec ma nouvelle famille nous somme encore peu nombreux mais d'ici quelque temps nous seuron nombreux !!! et je tien etre en amitie avec vous mes frere et non en guerre surtout que nous protegons les meme ideo meme si nous la protegon pas de la meme maniere nous protegon touse mere !! reflechisez bien a mon offre et que mere vous protege !!
* essouflez louxora tomba a terre et ferma les yeux puis sombra dans la noirsseur de l'evanouissement * et resta la au sol contre la porte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 230
Age : 40
Localisation : La capitale, pres d un bois bien connu
Date d'inscription : 02/02/2007

de nouveau amis Empty
MessageSujet: Re: de nouveau amis   de nouveau amis Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:59

revenant de sa ballade matinale, Angela revenait sur le chemin du temple en sifflotant, ravie d avoir recuperee les ossements d un elpi mort foudroye lors d une pleine lune. Voyant une forme allongee au pas de la porte, elle se mit a courir. Arrivant pres du corps, quelle ne fut pas sa stupefaction, reconnaissant sa soeur inconsciente, couverte de plaies. Tatant rapidement son pouls, rassuree de la savoir encore en vie, elle la souleva tel un ballot de foin et la jeta sur son epaule. Poussant la porte d un coup de pied, elle courrut jusque dans la chambre de Sasa, a peine genee par le poids du corps. Elle deposa le corps inetre sur le lit de sa soeur et courrut la chercher, voyant qu elle etait partie. Parcourant les couloirs, elle prevenait tout ceux qu elle rencontrait de l evenement
Revenir en haut Aller en bas
 
de nouveau amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Temple :: Ambassade :: Ambassadeur, demander audience!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser