Les Chevaliers Du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Temple

Temple des Gardiens de Mère Nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Han petite aide pour rp ^_^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samnite

Samnite


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Han petite aide pour rp ^_^ Empty
MessageSujet: Han petite aide pour rp ^_^   Han petite aide pour rp ^_^ Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:20

Donc voilà j'ai fait un BG pour notre clan mais je préfére vous le soumettre pour avoir vos appréciations commentaires ou idée a rajouter.

Je fait évidemment référence au tkts mais si vous souhaitez que je le supprime dite le moi =)

Citation :
Au commencement ils étaient deux. Luciole la naine chercheuse et Samnite le gladiateur. Ils avaient fait parti des Chevaliers du Temple pendant un bon moment, ils étaient de fervents défenseur de mére Nature et le seront pour toujours mais pour eux ils manquaient quelques chose a Mère.
Un jour a Dion ils étaient tout deux a coté du temple d'Einhasad et ils virent un jeune Humain tuer un Elpy par simple plaisir puis s'en aller par la passeuse. Samnite dit alors:

-Il manque quelque chose a Mère ... Regarde le manque de respect qu'on les Adeniens envers les êtres de Mère!

-Oui tu as raison ... Il faudrait quelque chose de nouveau a Mère ..

-Comme.... comme ...Un véritable bras armé! Une équipe prête a tout pour défendre les principes de Mère Nature sans concession. Qui ne chercheraient pas a inculquer la connaissance de Mère aux autres mais plutôt essaierai de surveiller les faits et gestes des Adeniens pour la défendre aux quotidiens.

-Voilà! Nous n'avons qu'a la créer! Nous l'appelerons... Les Chevaliers de la Foudre!

Puis ils s'en allérent dans la direction de Giran pour recruter de nouveaux soldats prêt à défendre coute que coute Mère Nature!

Ils décidérent donc de créer une unité d'élite vouée a la défense de mére, Les Chevaliers De la Foudre.
Ces Chevaliers seront donc prêt a mourir pour défendre Mère car n'oublié jamais "La Garde meurt mais ne se rend pas"
Ils sont peut être (et probablement) un peu fou mais ils pensent leur cause noble et seront prêt a tout pour la défendre!

Les habitants d'Aden sont prévenu... Tout action contre mère sera réprehender et les malfaiteurs poursuivi!

Le clan suivra donc les préceptes des Chevaliers du Temple tout en n'agissant de son coté pour annihiler toute menace fait a mère!


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
louxora




Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

Han petite aide pour rp ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Han petite aide pour rp ^_^   Han petite aide pour rp ^_^ Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:45

moi perso j'aprouve tu aurez pu un peu plus detailler mes j'aprouve ( mais essayer quand meme de ragouter quelque truc maniere que se soit un peu plus long)
Revenir en haut Aller en bas
Samnite

Samnite


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Han petite aide pour rp ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Han petite aide pour rp ^_^   Han petite aide pour rp ^_^ Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:00

Merci Loulou ^_^

J'en ai rajouté un peu =P
Revenir en haut Aller en bas
sapientia

sapientia


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

Han petite aide pour rp ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Han petite aide pour rp ^_^   Han petite aide pour rp ^_^ Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:31

mére s'écrit mère
Revenir en haut Aller en bas
louxora




Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

Han petite aide pour rp ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Han petite aide pour rp ^_^   Han petite aide pour rp ^_^ Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:23

attention les vicking sont a la base de nos ecriture actuel donc il ne faut les contrarier quand ils vous reprennent sur votre ecriture alor il faut leur dire : oui c'est exacte tu a raison merci SASA


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalokites

Avalokites


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Nord-Ouest (35)
Date d'inscription : 31/03/2007

Han petite aide pour rp ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Han petite aide pour rp ^_^   Han petite aide pour rp ^_^ Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:00

Sasa, s'il te plait, tu devrais reprendre Loulou .....y'a du boulot.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
sapientia

sapientia


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

Han petite aide pour rp ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Han petite aide pour rp ^_^   Han petite aide pour rp ^_^ Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:08

c'est dècidè, á partir de maintenant, je ne dirais plus rien á propos des accents. ^^
Revenir en haut Aller en bas
louxora




Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

Han petite aide pour rp ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Han petite aide pour rp ^_^   Han petite aide pour rp ^_^ Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:38

mdr et moi je vien de me relire et je vien de me rendre compte que je me suis plante royal dans se que j'ai marquer mdr
( je vais changer mdr )
Revenir en haut Aller en bas
mumbagicien

mumbagicien


Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 24/04/2007

Han petite aide pour rp ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Han petite aide pour rp ^_^   Han petite aide pour rp ^_^ Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 2:02

ouais intéressant Samnite , j'attend al suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Han petite aide pour rp ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Han petite aide pour rp ^_^   Han petite aide pour rp ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Han petite aide pour rp ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Era pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Temple :: Ambassade :: Ambassadeur, demander audience!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser