Les Chevaliers Du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Temple

Temple des Gardiens de Mère Nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chancellere du Baron rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heinrich

Heinrich


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Chancellere du Baron rouge Empty
MessageSujet: Chancellere du Baron rouge   Chancellere du Baron rouge Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:18

*un long couloir assez sombre mais eclaire par des torches au mure sillonne le batiment jusqu'a un burreau . On arrive devant la porte et on voir une pancarte en cuire ou il est grave "Burreau d'Heinrich von Kermler, chancellier du Dragon Ardent" en dessousun parchemain ou il est ecrit" frappez et entrez"*
Revenir en haut Aller en bas
Tatoine




Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2007

Chancellere du Baron rouge Empty
MessageSujet: Re: Chancellere du Baron rouge   Chancellere du Baron rouge Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:28

* toc toc *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmute.net
Heinrich

Heinrich


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Chancellere du Baron rouge Empty
MessageSujet: Re: Chancellere du Baron rouge   Chancellere du Baron rouge Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:29

entrez *se leve en vyant la porte s'ouvrir*
Bonjour Tatoine, que puis je pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tatoine




Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2007

Chancellere du Baron rouge Empty
MessageSujet: Re: Chancellere du Baron rouge   Chancellere du Baron rouge Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:09

* entre timidement dans le bureau *
* observe les peintures sur les murs... Les livres anciens dans la biblotheque... *
* sur le bureau d'Heinrich, un ouvrage sur les Dragons est entre-ouvert *
* A coté, la magnifique lame d'Heinrich, parfaitement propre, reflete avec eclat la lumiere de la bougie *

Bonjour Heinrich, je souhaiterai m'entretenir avec vous a propos d'un sujet qui vous est personnel.

Cela n'a rien de vraiment politique * hesite *...quoique...

Je souhaiterai en savoir plus sur les... *marque une pause * vampires.

S'ils existent plusieurs guildes... leurs objectifs...et leur relation avec mère Nature.

Si vous ne souhaitez pas me parler de cela, je le comprendrai tout a fait.

* attend la reaction d'Heinrich, un peu inquiet *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmute.net
Heinrich

Heinrich


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Chancellere du Baron rouge Empty
MessageSujet: Re: Chancellere du Baron rouge   Chancellere du Baron rouge Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:33

essie toi mon ami *lui montre un siege, style epoque victorienne*
un the? *prepare une boisson*
Il y a longtemps, oui, il existait plusieurs guildes de vampires, elles etaient repartient celon les lignees. La mienne par exemple est celle du Dragon de Sang.
De nos jours, tout a bien change, meme les terres que tu foules en ce moment sont totalement differentes de mon epoque, il en va de meme pour nous, les vampires, je remarque que le pouvoir s'est affaibli avec l'extinction des anciennes lignees, sauf de la mienne, Il semblerai que les humains ne soient plus capable d'etre des vampires, alors qu'a l'epoque, ce fut le fruit d'une recherche sur l'immortalitemennee par des hommes, ce qui donna lieu en meme temps a la naissance de la necromancie, qui est aussi tres differente de mon epoque.
Il semblerait qu'un nouvelle lignee soit nee, celle de Layo, d'ou mon attention particuliere pour ce personnage etrange.

*lui sert son the et met une bonne cuiere de miel dans la tasse*

Personnellement, je ne pense pas que nous sommes une allienation de la nature, vu que ces pouvoirs viennent d'elle, mais l'interpretation peut etre autre.

Pour ma relation avec la nature j'ajouterai que je vis dans la nature, donc il va de soi qu'il ne faut pas la detruire, c'est scier la branche sur laquelle on est assis.
Pour ce qui est de Layo, je l'ignore, mais ne suis je pas le Seigneur des vampires?

Qu'en penses tu toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tatoine




Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2007

Chancellere du Baron rouge Empty
MessageSujet: Re: Chancellere du Baron rouge   Chancellere du Baron rouge Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:06

//hrp :

je pense que si l'event que nous avons concoté est accepté par Zelphest... tu auras un role a jouer ainsi que Layo !

Plus d'infos dès que zelphest m'a fait son retour.

... je te ferai une reponse RP a ta question en fonciton.

hrp //
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmute.net
Heinrich

Heinrich


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Chancellere du Baron rouge Empty
MessageSujet: Re: Chancellere du Baron rouge   Chancellere du Baron rouge Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:07

//HRP

c'est quoi cet evenement?
HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chancellere du Baron rouge Empty
MessageSujet: Re: Chancellere du Baron rouge   Chancellere du Baron rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chancellere du Baron rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Temple :: Ambassade :: Ambassadeur, demander audience!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser