Les Chevaliers Du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Temple

Temple des Gardiens de Mère Nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit message pour nos futurs alliés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elendra

Elendra


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Un petit message pour nos futurs alliés Empty
MessageSujet: Un petit message pour nos futurs alliés   Un petit message pour nos futurs alliés Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 17:33

Bonjour à tous,

Voilà je viens vous dire quelques mots en tant qu'embassadrice du clan Spiritual. Sachez que notre clan est heureux de la future alliance que nous formerons dès que cela sera possible, je tiens à remercier Sasa, avec qui j'ai discuté, pour son accueil (et son rp *respect*). J'espere que nos deux clans s'entendront bien et que le respect, l'entraide et la bonne humeur regnera dans cette alliance. En espérant rencontrer les autres membres de votre communauté que je ne connais pas encore, je vous dis à tres bientôt et que Mere nature vous protège.
Revenir en haut Aller en bas
sapientia

sapientia


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

Un petit message pour nos futurs alliés Empty
MessageSujet: Re: Un petit message pour nos futurs alliés   Un petit message pour nos futurs alliés Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:39

Bonjour.

Les chevaliers du temple sont eux aussi heureux de cette rencontre. Vous gagnerez notre respect si vous n'êtes pas en désaccord avec mère nature. Nous souhaitons nous aussi rencontrer les membres de votre clan qui nous sont encore inconnus. A très bientot, et que mère vous protége.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit message pour nos futurs alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux futurs membres
» Era pour vous servir !
» Han petite aide pour rp ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Temple :: Ambassade :: Ambassadeur, demander audience!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser